Collect BROpoints and get rewards

Mentions légales - Dinotech eK

Magasin DINOTECH eK
Robert Bosch Breite 9
37079 Göttingen

9h00 - 16h00, du lundi au vendredi


Identification du fournisseur légal :

DINOTECH eK
Propriétaire : Rauf Aliyev
Robert Bosch Breite 9
37079 Göttingen
Allemagne


Téléphone : 0551 - 99690996
E-mail : service@dinotech.eu
Numéro d'identification TVA : DE341646157

inscrite au registre du commerce du tribunal de grande instance de Goettingen, numéro de registre du commerce HRA 200764

La Commission européenne propose une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL), disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/ . Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Informations légales sur le site

Tous les textes, images et autres informations publiés ici sont soumis aux droits d'auteur du fournisseur, à moins qu'il n'existe des droits d'auteur de tiers. En tout état de cause, la reproduction, la distribution ou la reproduction publique n'est autorisée qu'avec le consentement révocable et incessible du fournisseur.

Le fournisseur n'assume aucune responsabilité pour tout contenu Web lié via une référence croisée (lien), car il ne s'agit pas de son propre contenu. Les pages liées ont été vérifiées quant au contenu illégal ; aucun contenu de ce type n'était visible au moment de la création du lien. L'exploitant est responsable du contenu des pages liées. Le fournisseur n’a aucune obligation générale de surveillance et de test à cet égard. Toutefois, si une violation de la loi est constatée, le lien correspondant sera immédiatement supprimé.

Top questions at a glance

How can I pay for my order?

We offer a wide range of secure payment methods:

online payment methods

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay and Shop Pay.

Credit cards

You can also pay with the major credit cards VISA, MasterCard and American Express. In this case, the payment is secured using the 3D-Secure method. If we have any reason to suspect fraudulent ordering, we will automatically cancel the payment.

Returns: I want to return something

If you wish to return all or part of your order and you're from the EU 🇪🇺, please check our returns portal.

For returns from Switzerland 🇨🇭 and Liechtenstein 🇱🇮, use this returns portal.

How do I report a damaged order?

We take care to ensure that our packaging is secure and appropriate, with sufficient filling material. In addition, our boxes are automatically tailored to the size of the contents so that they do not slip around in the package.

If your package has nevertheless arrived damaged, please report it here so that we can help you as quickly as possible.

To the form!

Log in

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account