Raccogli BROpoints e ricevi premi

Mentions légales - Dinotech eK

Magasin DINOTECH eK
Robert Bosch Breite 9
37079 Göttingen

9h00 - 16h00, du lundi au vendredi


Identification du fournisseur légal :

DINOTECH eK
Propriétaire : Rauf Aliyev
Robert Bosch Breite 9
37079 Göttingen
Allemagne


Téléphone : 0551 - 99690996
E-mail : service@dinotech.eu
Numéro d'identification TVA : DE341646157

inscrite au registre du commerce du tribunal de grande instance de Goettingen, numéro de registre du commerce HRA 200764

La Commission européenne propose une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL), disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/ . Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Informations légales sur le site

Tous les textes, images et autres informations publiés ici sont soumis aux droits d'auteur du fournisseur, à moins qu'il n'existe des droits d'auteur de tiers. En tout état de cause, la reproduction, la distribution ou la reproduction publique n'est autorisée qu'avec le consentement révocable et incessible du fournisseur.

Le fournisseur n'assume aucune responsabilité pour tout contenu Web lié via une référence croisée (lien), car il ne s'agit pas de son propre contenu. Les pages liées ont été vérifiées quant au contenu illégal ; aucun contenu de ce type n'était visible au moment de la création du lien. L'exploitant est responsable du contenu des pages liées. Le fournisseur n’a aucune obligation générale de surveillance et de test à cet égard. Toutefois, si une violation de la loi est constatée, le lien correspondant sera immédiatement supprimé.

Le domande più frequenti in sintesi

Come posso pagare il mio ordine?

Offriamo un gran numero di metodi di pagamento sicuri:

Metodi di pagamento online

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay e Shop Pay.

Carte di credito

Puoi anche pagare con le comuni carte di credito VISA, MasterCard e American Express. In questo caso il pagamento è protetto dal metodo 3D Secure. Se dovessimo avere indicazioni di un ordine fraudolento, lo annulleremo automaticamente.

Reso: voglio restituire qualcosa

Se desideri restituire il tuo ordine o parte di esso e provieni dall'UE 🇪🇺, consulta il nostro portale per i resi.

Per i resi dalla Svizzera 🇨🇭 e dal Liechtenstein 🇱🇮, utilizza questo portale per i resi

Come segnalo un ordine danneggiato?

Ci assicuriamo che l'imballaggio sia sicuro e adeguato, con materiale di riempimento sufficiente. Inoltre, le nostre scatole vengono tagliate automaticamente in base alle dimensioni del contenuto, in modo che questo non si sposti all'interno del pacco.

Se il tuo pacco dovesse comunque arrivare danneggiato, contattaci direttamente qui, in modo che possiamo aiutarti il più rapidamente possibile.

Vai al modulo!

Login

Hai dimenticato la password?

Non hai ancora un conto?
Creare un profilo